Fabricant et fournisseur de feux de circulation intégrés en gros |Qixiang

Feu de signalisation intégré

Brève description:

Le feu de signalisation intégré utilise des perles de lampe à puce importées à ultra-haute luminosité, avec une couleur accrocheuse, et il a un bon effet visuel de jour comme de nuit pour assurer la sécurité des conducteurs et des piétons en attendant.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Description du produit

Ce type de feu de signalisation télécommandé utilise des perles de lampe à puce importées à ultra-haute luminosité, avec une couleur accrocheuse, et il a un bon effet visuel de jour comme de nuit pour assurer la sécurité des conducteurs et des piétons en attendant.Il est conçu avec un design super étanche, le câblage et les connecteurs sont étanches, prolongent efficacement la durée de vie du feu de circulation.De plus, le feu de signalisation télécommandé est équipé d'un support en forme de L pour une installation facile du feu de signalisation sur le poteau.

L'armoire est en PC de haute qualité, elle présente de bonnes propriétés mécaniques, une bonne résistance aux chocs, une stabilité dimensionnelle, une résistance à l'usure et une résistance à la corrosion.De plus, il présente les avantages d'une résistance aux températures élevées et basses, d'une conception sophistiquée, d'une haute qualité et d'une longue durée de vie.Le feu de signalisation télécommandé est largement utilisé dans les carrefours routiers multi-véhicules.

Paramètres du produit

Le diamètre de la surface de la lampe : φ300mm φ400mm Couleur : rouge (620-625) et vert (504-508)

Jaune (590-595)

Alimentation : 187 V à 253 V, 50 Hz

Puissance nominale : φ300mm<10w φ400mm<20w La durée de vie de la source lumineuse :≥50000 heures Exigences environnementales :

La température de l'environnement : -40 à +70 DEG C Humidité relative : pas plus de 95 %

Fiabilité :TBF≥10000 heures Maintenabilité :MTTR≤ 0,5 heures

Degré de protection : IP54

Détails montrant

les détails montrent

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Integrated Traffic Light

Short Description:

Integrated Traffic Light uses ultra-high brightness imported chip lamp beads, with eye-catching color, and it has good visual effect in day or night to ensure the safety of drivers and pedestrians in the meanwhile.


Product Detail

Product Tags

Product description

This kind of Remote Control Traffic Light uses ultra-high brightness imported chip lamp beads, with eye-catching color, and it has good visual effect in day or night to ensure the safety of drivers and pedestrians in the meanwhile. It is designed with super waterproof design, the wiring and connectors are waterproof, effectively extends the service life of the traffic light. In addition, the Remote Control Traffic Light is equipped with an L-shaped bracket for easy installation of the signal light on the pole.

The cabinet is made of high quality PC, it has good mechanical properties, good impact resistance, dimensional stability, wear resistance and corrosion resistance. What’s more, it has the advantages of high temperature & low temperature resistance, sophisticated design, high quality as well as long service life. The Remote Control Traffic Light is widely applied in mufti-vehicle road junctions.

Product Parameters

The lamp surface diameter:φ300mm φ400mm Color:red (620-625) and green (504-508)

Yellow (590-595)

Power supply:187 V to 253 V, 50Hz

Rated power:φ300mm<10w φ400mm<20w The service life of light source:≥50000 hours Environmental requirements:

The temperature of the environment:-40 to +70 DEG C Relative humidity:not more than 95%

Reliability:TBF≥10000 hours Maintainability:MTTR≤ 0.5 hours

Protection grade:IP54

Details Showing

details show

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us