À propos de nous

compagnie

Qixiang

Qixiang Traffic Equipment Co., Ltd.

Qixiang Traffic Equipment Co., Ltd. est situé dans la zone industrielle de Guoji au nord de la ville de Yangzhou, province du Jiangsu, en Chine.À l'heure actuelle, la société a développé une variété de feux de signalisation de différentes formes et couleurs, et présente les caractéristiques d'une luminosité élevée, d'une belle apparence, d'un poids léger et d'un anti-vieillissement.Il peut être utilisé aussi bien pour les sources lumineuses ordinaires que pour les sources lumineuses à diodes.Après sa mise sur le marché, il a fait l'unanimité auprès des utilisateurs et constitue un produit idéal pour le remplacement des feux de signalisation.Et lancé avec succès une série de produits tels que la police électronique.
Nous continuerons à croire en l'intégrité et au service comme fondement.Fournir des services de mieux en mieux aux clients et jeter des bases solides pour le développement de l'entreprise.

Notre histoire

La société a été créée en 1996, rejoignez cette nouvelle zone industrielle en 2008. Nous avons maintenant plus de 200 personnes, R & D Personnel 2 personnes, ingénieur 5 personnes, QC 4 personnes, Département du commerce international : 16 personnes, département des ventes (Chine) : 12 personnes. Jusqu'à présent, nous avons plus de dix technologies brevetées. La série de lampes Qixiang et les lampes à énergie solaire ont été largement utilisées dans l'industrie.

+
+

L'entreprise a été fondée en 1996

A rejoint la nouvelle zone industrielle en 2008

Maintenant, nous avons plus de 200 personnes

Jusqu'à présent, nous avons plus de dix technologies brevetées.

Notre service

Votre demande relative à nos produits ou prix sera répondue dans les 24 heures.

Personnel bien formé et expérimenté pour répondre à toutes vos demandes en anglais courant

OEM & ODM, tous vos éclairages personnalisés que nous pouvons vous aider à concevoir et à mettre en produit.

La distribution est offerte pour votre design unique et certains de nos modèles actuels.

Protection de votre espace de vente, des idées de design et de toutes vos informations privées.

nouvelles (1)

Notre équipe

Afin de mieux servir les clients, nous avons mis en place différents départements au sein du groupe d'éclairage Qixiang pour traiter les différentes solutions des clients et rendre les services d'éclairage public plus détaillés et professionnels !Dans l'attente de votre coopération !

Produit principal

Lampe de signalisation octogonale équilatérale

Lampe de signalisation octogonale équilatérale

Cadre d'intégration de la lampe de signalisation

Cadre d'intégration de la lampe de signalisation

Feu de signalisation intégré

Feu de signalisation intégré

Lampe de signalisation à cadre en porte-à-faux unique

Lampe de signalisation à cadre en porte-à-faux unique

201906181224029638785

About Us

company

Qixiang

Qixiang Traffic Equipment Co., Ltd.

Qixiang Traffic Equipment Co., Ltd. is located in Guoji industrial zone in the north of Yangzhou city, Jiangsu province,China. At present, the company has developed a variety of signal lights of different shapes and colors, and has the characteristics of high brightness, beautiful appearance, light weight and anti-aging. It can be used for both ordinary light sources and diode light sources. After being put on the market, it has received unanimous praise from users and is an ideal product for the replacement of signal lights. And successfully launched a series of products such as electronic police.
We will continue to believe in integrity and service as the foundation. Providing better and better services to customers and laying a solid foundation for the development of the company.

Our History

The company was established in 1996,join this new industrial zone in 2008.Now we have more than 200 people,R & D Personal 2 people,engineer 5 people,QC 4 people,International trade department:16 people,sales department(china):12 people.So far we has over ten patent technologies.The Qixiang lamp series and solar powered lamps have been widely used in the industry.

+
+

The company was founded in 1996

Joined the new industrial zone in 2008

Now we have more than 200 people

So far we has over ten patent technologies.

Our Service

Your inquiry related to our products or prices will be replied in 24hrs.

Well-trained and experienced staffs to answer all your enquires in fluent English

OEM&ODM,any your customized lightings we can help you to design and put into product.

Distributoership are offered for your unique design and some our current models.

Protection of your sales area,ideas of design and all your private information.

news (1)

Our Team

In order to better serve customers, we have set up different departments in Qixiang Lighting Group to deal with different solutions of customers and make streetlight services more detailed and professional! Looking forward to your cooperation!

Main Product

Equilateral Octagonal Signal Lamp

Equilateral Octagonal Signal Lamp

Integration Framework of Signal Lamp

Integration Framework of Signal Lamp

Integrated Traffic Light

Integrated Traffic Light

Single Cantilever Frame Signal Lamp

Single Cantilever Frame Signal Lamp

201906181224029638785